Autumn Classics

22 Sep 18

La dernière grande épreuve de la saison fantacycliste 2018 se déroulera le dimanche 30 septembre dans le cadre des championnats du monde d’Innsbruck. Pour ce concours, il n’y a pas de maillot à gagner, pas de prix, le seul enjeu, et de taille, c’est l’honneur de porter le fantamaillot arc-en-ciel pendant une saison. La crème de la crème du peloton fantacycliste s’affrontera donc dans le cadre d’un course sèche. Pas de calculs, pas de tactique attentiste, pas de meilleurs jeune ni de meilleurs sprinters. Seulement 9 coureurs qui devront être avoir le meilleur classement possible au terme d’un championnat du monde qui s’annonce passionnant.

Les règles sont simple : chaque joueur dispose de 200 fantamillions pour créer un équipe de 9 coureurs ; les premiers vingt coureurs à l’arrivée marquent des points. La team ayant remporté le plus de points remporte le jeu.

Les Fantamundial en trois étapes :

  • Si ce n’est pas encore fait, enregistrez-vous sur Fantacycling
  • La liste des valeurs des coureurs est disponible sur le site et en version excel imprimable. Certaines nations mineures (cyclistiquement parlant) n’ont pas encore confirmé leur coureurs, mais cela ne devrait pas empêcher les fantamanagers de choisir leur neuf gladiateurs.
  • Vous pouvez à présent créer vos équipes. Inscriptions jusqu'à dimanche 30 septembre à 9h30, heure du départ de la course.

Faites vos jeux ! 

 

4