Trois maillots vintage à gagner avec le Fantaclassics

Nouveau site, nouveau design, nouvelles fonctionnalités, mais le nerf de la guerre de Fantacycling.com reste celui du jeu de fantacyclisme. Le premier concours de la saison est celui du Fantaclassics basé sur les classiques de printemps, du Nieuwsblad à Liège-Bastogne-Liège.

Le principe du jeu est simple: chaque joueur dispose de 200 fantamillions pour créer une équipe de 15 coureurs. Après chacune des 15 classiques de printemps, des points sont attribués aux coureurs en fonction de leur classement et de l’importance de la course. Voir le règlement et la liste complète des courses ici.

Cette année, Fantacycling.com vous offre une nouvelle manière de profiter du jeu, avec les mini Leagues qui permettent de s’affronter dans un groupe réduit. Chaque joueur peut créer une League et inviter des amis à la rejoindre. La participation aux mini-leagues n'est pas obligatoire et n’exclut pas le joueur du classement général global.

Les valeurs des coureurs du Fantaclassics 2017 sont disponibles.

  • Si ce n’est pas encore fait, inscrivez-vous içi.
  • Vous pouvez maintenant créer vos équipes.
  • Inscriptions jusqu'à samedi 24 février à 12h00!
  • Si vous avez des problèmes pour vous connecter, contactez-nous à fantacycling@yahoo.fr ou sur Facebook.

Pour le Fantaclassics 2018, les prix à remporter sont des maillots vintage d’équipes historiques. Le grand gagnant du Fantaclassics  pourra choisir entre un maillot de l’équipe TVM de 1991, un maillot de l’équipe Gewiss Ballan de 1995 ou celui de Lotto – Domo de 2003. Le deuxième du classement final pourra choisir entre les deux maillots restant, alors que le troisième recevra le dernier maillot. Retrouvez au cours des prochaines semaines les articles retraçant l’histoire de ces équipes mythiques dans notre rubrique Maillots de Légende.

Document: 

Comments