Le prix du prono du jour du SuperClassics: un maillot Gewiss-Ballan

​Avec le lancement de l’inédit SuperClassics 2020, le concours parallèle du prono du jour est également relancé. Les joueurs pourront pronostiquer le vainqueur de chaque course et tenter de gagner un maillot vintage de l’équipe Gewiss-Ballan de 1994. Le principe du jeu est simple, en voici les règles.

Chaque joueur peut pronostiquer le vainqueur de chaque classique. Les pronos peuvent être introduits à tout moment et au plus tard le jour de la course à 12h. Des points sont attribués en fonction du classement du coureur choisi. Les points sont les mêmes que ceux attribués pour la course du jour au fantacyclisme traditionnel : si le coureur choisi gagne la classique Monument, il obtient 100 points. S’il termine 2ème, il obtient 70 points, s’il termine 1er d’une semi-classique, il obtient 45 points, etc (voir la liste de points complets dans le règlement). Les points de chaque joueur son additionnés et à la fin du SuperClassics, le joueur avec le plus grand nombre de points gagne le concours.

La participation au jeu du Prono du Jour est indépendante de la participation au SuperClassics. Les coureurs choisis ne doivent pas spécialement être des coureurs figurant dans les fantateams. D’ailleurs, on peut jouer au Prono du Jour sans participer au SuperClassics. Ceci dit, des points FantaLeague seront attribués au dix premiers du classement final du Prono du Jour du SuperClassics.